Revers-76- a écrit : ↑22 sept. 2022, 07:07
Sur un nouveau bassin, à Koïs en plus, autant faire bien dès le début.
A commencer par des plans, dessins, schémas comme ça on suit plus facilement même si ça évolue.

Revers-76- a écrit : ↑22 sept. 2022, 07:07
A commencer par des plans, dessins, schémas comme ça on suit plus facilement même si ça évolue.
Pour illustrer : Et çà, je peux te garantir que ça fonctionne, parce que c'est mon installation depuis deux ansRevers-76- a écrit : ↑22 sept. 2022, 07:07
On avait parlé du semi gravitaire avec une BDF et un skimmer qui arrivent dans une chambre de décantation/pompage (voir UV).
Dans cette configuration un skimmer tube en 110 sans panier ça marche très bien.
Merci Rgz, mais tu sais c'est R2D2 qui fait tout le boulot... Moi je le regarde tourner, assis devant mon bassin, entre deux contemplations de mes cocottes dans l'eau
Heureusement que l'herbe repousse : telle est la vraie questionc'est R2D2 qui fait tout le boulot... Moi je le regarde tourner, assis devant mon bassin, entre deux contemplations de mes cocottes dans l'eau
Et puis l'herbe, ça repousse