oui, neuf, car il y avait une promo pondovac 3 + filtre/pompe oase 10000L pour 450€
Pondovac 3 qui n'aspire plus.
-
- fred68
- Membre associatif
Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.
vrai...j ai parlé trop vite et le temps passe vite...le mien a 15 ans maintenant
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch
-
plus d'une 1 semaine que je les appelle et qu'on "relance mon dossier auprès du fournisseur" ...
Je commence à être passablement énervé.
Donc si vous avez des achats à faire chez Gamm Vert, évitez la vente en ligne. Le service est proche du 0 absolu lorsque vous avez des problèmes.
Ils se cachent derrière les fournisseurs et ne font que l'intermédiaire ! Aucune prise de responsabilité ni de solution apportée.
-
Bonjour, j'ai moi aussi acheté un pondovac 3 il y a 6 mois, qui n'aspire vraiment pas bien, et ce depuis le début. Je pensais que c'était normal, mais vu vos expériences, et aussi celle d'une personne qui connait, je pense avoir un problème avec. Avez-vous eu des réponses pour le SAV ? Qu'en est-il aujourd'hui de votre aspirateur ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
Bonjour,
Après 2 mois de bataille avec Gamm Vert qui ne répondait pas, et une mise en demeure par mon service de protection juridique, Gamm Vert m'a envoyé un nouvel aspirateur.
Je n'ai aucune idée du réel problème du SAV, mais j'ai du mal à croire qu'ils attendant un risque de procès pour agir ?!
Bon courage
Après 2 mois de bataille avec Gamm Vert qui ne répondait pas, et une mise en demeure par mon service de protection juridique, Gamm Vert m'a envoyé un nouvel aspirateur.
Je n'ai aucune idée du réel problème du SAV, mais j'ai du mal à croire qu'ils attendant un risque de procès pour agir ?!
Bon courage
- fred68
- Membre associatif
Petite remarque Lce : un forum c est de l'entraide
Donc quand tu ouvres un sujet et que tu questionnes les membres, c est bien de faire un petit "feed-back" pour qu'il y ai un suivi de la solution
Ton expérience est utile à tous...la preuve !
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch
-
hello,
je suis bien d’accord, mais je ne comprend pas la remarque.
Ai-je manqué quelque chose ?
je suis bien d’accord, mais je ne comprend pas la remarque.
Ai-je manqué quelque chose ?
-
D'accord merci pour l'info. Et du coup il fonctionne comment le nouvel aspirateur ?
- juju18
- Membre associatif
ça aurait été cool que tu mettes la suite que tu viens d'écrire sans qu'une nouvelle personne fasse la demande.
Mais c'est assez francais de demander quand il y a un soucis et quand ça va mieux ou que c'est bien on oublie et plus de nouvelles!
L'entraide c'est donc de donner la fin de l'histoire pour les suivants qui auraient un problème similaire.
Finalement tu as un neuf et un pour les pieces c'est top pour toi
- Revers-76-
- Membre associatif
Et donc le nouveau marche parfaitement ?
Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11