Brigit’s Garden. Est de l'Irland.

.
ardec60 a écrit :
Merci Dez. Je les ai ajoutées sous la première. Cela devrait satisfaire Patrick 82.
SUPERBE, mais j ai une petite question ,est ce qu il y a des bassins que tu as construit ou aider a construire ou tu te trouvais la par hasard?ardec60 a écrit :Nouvelle année, nouvelle rubrique. Le paysagisme étant une de mes passions, j'ai stocké, au fil du temps, un bon nombre de photos (bassins, cascades, fontaines, massifs, patios, terrasses, sculptures ....) que je trouvais intéressantes. Donc, comme le titre l'indique, je me propose de vous faire profiter de cette banque d'image et de poster ici, quotidiennement, un cliché susceptible; de stimuler votre imagination et votre fibre créatrice (soit pour une nouvelle réalisation, soit pour une modification de l'aspect visuel de votre bassin et de son environnement....) ou simplement de vous faire rêver.
En espérant que ceci puisse vous intéresser, voir vous être utile.
J'ai, pour l'instant, conçu et réalisé 5 bassins et demi .izzirem a écrit : SUPERBE, mais j ai une petite question ,est ce qu il y a des bassins que tu as construit ou aider a construire ou tu te trouvais la par hasard?
Il y en a que j'aime plus ou moins mais cette déco j'adore.ardec60 a écrit :
Les gouts de chacun étant différents, s'essaie de diversifier au maximum les styles. Quoiqu'aimant le design, l'originalité, l'inventivité ... il y en aura probablement un peu plus que de classicisme. Toutefois, les images sont là pour stimuler l'imagination. A chacun d'adapter les choses à son style, aux matériaux qu'il aime...alain a écrit : Il y en a que j'aime plus ou moins mais cette déco j'adore.
J'ai ajouté quelques photos.alain a écrit : Il y en a que j'aime plus ou moins mais cette déco j'adore.
Tu as bien fais, il change de dimension grâce à ces photos supplémentaires, perso je le comprends mieux.ardec60 a écrit :J'ai ajouté quelques photos.alain a écrit : Il y en a que j'aime plus ou moins mais cette déco j'adore.