Damien , 39 ans . Lyon . Pêcheur de carpe depuis mon + jeune âge ( en no kill bien sur )
Anciennement propriétaire d'un bassin fait maison en bois d'environ 1metre cube , ou nageaient quelques poissons rouges et vivaient nénuphares / iris / etc... Aucune filtration , tout était autonome pendant 10 ans . La nature a vite reprit ses droits et il ne restait plus bcp de place pour que les poissons nagent , mais une superbe première expérience . Je viens de vendre ma maison , et donc démonté mon bassin .
J'emménage dans ma nouvelle maison dans 2 mois , et j'ai pour objectif de creuser un bassin de 10/15 mètre cube (en profitant de la pelleteuse qui fera la piscine) , mais je ne m y connais vraiment pas et suis ici pour apprendre , m'enrichir de vos expériences, prendre exemple sur vos magnifiques réalisations , et tenter de partager mon projet en démarrant de zéro sur la partie prévue à cet effet sur le forum.
Je vois que l'ambiance a l'air top ici, ça fait plaisir !
Je n'ai pas encore d'idée sur mon budget possible (ce qui en dépendra de la taille du projet) , et pas encore certain de son emplacement dans le jardin, je vous partagerai des photos quand je serai sur place. Mais j'ai hâte de commencer !
A Bientôt, et merci encore pour tous vos partages , ce forum est vraiment riche en information !!