20200803_175203.jpg
Pour l instant nous sommes encore dans l'attente de l électricien pour la création de prises extérieurs. Il devait venir aujourd'hui mais son camion est tombé en panne. C'est donc repoussé à jeudi pour la mise en eau de la pompe et le lancement du filtre.
C'est un bois de classe 4 autoclave. Sur le site de cosy bassin ils indiquent qu il ne réclame aucun entretien. Je verrai ça à l usage. On peut distinguer une encoche à droite de la lame d eau pour la remonter du tuyau de la pompe et du fil électrique.
Cet après midi nous avons installé un thalia, des sagittaria latifolia, un nenuphar hollandia et une prèle du japon. Le tout acheté sur santonie et la pépinière aquatique. La livraison est rapide mais les plantes étaient un peu petites en revanche.
Ah, petite question, lorsque l'on parle du cycle de l'azote de 4 semaines c'est lorsque le bassin tourne avec la filtration en marche ou bien est ce que le cycle démarre dès la mise en eau ? (oui oui je suis impatient et je compte chaque jour

)
Merci à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.