![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Ou en est tu depuis le 8 septembre ?
Faustine......faustine a écrit :J'ai tout relu Et même pas mal a la tête...dit nul partYves83 a écrit :Il va y avoir un ponton au dessus des sorties...,
c'est Agatha Christie ce topic .. a la fin le coupable entre en scèneYves83 a écrit :Donc deux en "rab" et elles ont tout naturellement trouvé leur place à cet endroit......,![]()
c'est pas du jeu
non seulement faut comprendre, deviner des énigmes, même pas d'indices![]()
je ne savais pas que tu étais le premier bricoleur venuYves83 a écrit :Fileter un tube de 110 n'est pas à la portée du premier bricoleur venu,
Je ne me rappelle plus ou j'en était le 8.....Yannick a écrit :J'ai bien tout suivi,, je viens de rentrer de vacance.
Ou en est tu depuis le 8 septembre ?
Si vous en avez encore besoin, voyez iciYves83 a écrit :Mais, je ne trouve plus dans ma région, que des colliers à vis, comme celui de gauche, mais pas à clipser comme celui de droite...... :-[
Vous en trouvez encore des "sans vis" vous?? ..... :-\
chapeauYves83 a écrit :les barrières qui vont isoler une partie du bassin consacré aux plantes et donc non accessible aux "poipois"
C'est sympa de chercher pour moi.......Didier02 a écrit :Si vous en avez encore besoin, voyez iciYves83 a écrit :Mais, je ne trouve plus dans ma région, que des colliers à vis, comme celui de gauche, mais pas à clipser comme celui de droite...... :-[
Vous en trouvez encore des "sans vis" vous?? ..... :-\
"Leroy pimpin" sur leur site "Collier en PVC gris, diam. 50mm, GIRPI" 0,88e Devrait exister en 40mm![]()
"PUM Plastiques" page 522 "Collier clip blanc simple 42mm" 25/boite 30,92EHT
chapeauYves83 a écrit :les barrières qui vont isoler une partie du bassin consacré aux plantes et donc non accessible aux "poipois"