Bon j’ai enfin rattrapé mon retard de lecture, depuis mon retour de vacances pas trop le temps de reprendre la tablette avec jardin et enrocheurs qui viennent de partir chez moi , juju c’est très beau, j’adore le côté moderne du bassin, de sa rampe et des plantations c’est design ...
Bon le mur de la cascade ça fait effectivement massif mais c’est vrai de visu ça doit être différent et il faut attendre que toutes les plantes se placent ...
En tout cas bravo pour le travail effectué et en cours sur la maison comme sur les Fat ça bosse dur !
Effectivement je dois mettre quelque plantes sur le mur et faire la cascade, ça attirera l'oeil dessus. Et je dois mettre une fougère au milieu du mur dans l'eau, ça devrait aussi cassé le côté blockhaus du mur. mais oui en vrai ça ne rend pas pareil et comme je suis une quiche en photo...
Oui c'est presque que ça qui est planté partout donc je pourrais diviser pour replanter l'an prochain car ça pousse bien on dirait.
Mais le devant me plait pas trop et la cascade est pas terminée donc je ne mets rien sinon je vais tout écraser sur mon passage quand je vais modifier tout ça... mais ça risque d'être en octobre ou alors carrément le printemps prochain...