Sinon pour les abréviations il y a ça
lexique
Présentation Eric de Montpellier
-
Re: Présentation Eric de Montpellier
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10
-
Merci Mars, nickel pour les abréviations 
Salut Yves, quand je disais que vous étiez dur avec les novices je ne parlais pas dans ce sens là mais simplement les termes employés des fois dur à comprendre.
Pour le reste je suis d’accord avec toi, il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Pour mon bassin je vais ouvrir un post dans projet pour poser mes questions. Je vais attendre demain pour prendre des photos plus précises.
Salut Yves, quand je disais que vous étiez dur avec les novices je ne parlais pas dans ce sens là mais simplement les termes employés des fois dur à comprendre.
Pour le reste je suis d’accord avec toi, il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Pour mon bassin je vais ouvrir un post dans projet pour poser mes questions. Je vais attendre demain pour prendre des photos plus précises.
- Yves83
- Membre associatif
Pas de soucis, n'hésites pas à poser des questions, même si elles te paraissent saugrenues....
Quand on ne sait pas, ba on demande.......
Il vaut mieux se renseigner, avant de faire une ânerie....![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
Quand on ne sait pas, ba on demande.......
Il vaut mieux se renseigner, avant de faire une ânerie....
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)