Rénovation agrandissement de mon bassin

Répondre
Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 12336
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par Revers-76- »

Ça commence à devenir bon !
Vivement la suite "number-one-45.gif"

L’espadon
Membre associatif
Messages : 439
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par L’espadon »

Bonsoir à tous, je reviens vers vous. Pour l’instant c’est la création du FAT "number-one-45.gif" . Les panneaux occultants sont finis. Le terrain de boule / palets fini aussi "number-one-45.gif" .la végétation reprend sa place. Le rondo s’exprime. "asiatique.gif" à suivre… :whistle:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

L’espadon
Membre associatif
Messages : 439
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par L’espadon »

Bonsoir oups la photo du rondo n’était pas passé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Rgz
Membre associatif
Messages : 4216
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par Rgz »

"embarrassed.gif" MAGNifiQUE "embarrassed.gif"

Tu l’as associé avec quoi? Ca a l’air joli autour de lui aussi! Tu ne veux pas nous offrir une photo de plus loin également?

L’espadon
Membre associatif
Messages : 439
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par L’espadon »

Bonsoir Rgz, c’est devant chez moi, Sur la droite il y avait la rangée de Photinia que j’ai arraché "cry.gif" et sur la gauche il reste des orangers du Mexique "number-one-45.gif" + Un Nantua. C’est vrai qu’il est superbe mais La floraison ne dure pas longtemps 15 jours à peu près :whistle:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Rgz
Membre associatif
Messages : 4216
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par Rgz »

Les orangers du Mexique sont jolis aussi, ça va etre beau quand tu auras repris le dessus, après les travaux "number-one-45.gif"

L’espadon
Membre associatif
Messages : 439
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par L’espadon »

Bonjour à toutes et à tous, je reviens vers vous pour l’évolution de mon futur bassin . "number-one-45.gif" le FAT étant pratiquement terminé :whistle: ,j’ai mes hauteurs je vais pouvoir réajuster Le local filtration,avec quelques parpaings Stepok supplémentaires "asiatique.gif" . Finir la ceinture alentours du bassin, 12 cm environ. hier on a placé les parpaings Et la ferraille,pour rehausser les cuves pour le mode gravitaire .80 parpaings quand même "asiatique.gif" .Pourquoi je suis aussi creux :think: parce que le Tracto-pelle a creuser le local filtration aussi creux que le bassin et Comme c’était un lundi j’étais absent,donc je n’ai pas le choix .comme ça les Détritus les MES s’evacuront plus vite avec la pente. Il faut voir le positif.Je Récupère normalement vendredi des planches de coffrage et je finis le béton samedi …enfin ! :dance: .Un peu le chantier sur la terrasse :chessy.gif: mais bientôt ça va s’éclaircir tout ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Danama
Messages : 379
Enregistré le : 19 juin 2021, 09:51
Localisation : Belgique

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par Danama »

Fameux chantier bien ordonné "number-one-45.gif"

Vivement la suite.
28m³ - FAT Oase Proficlear, 400 l d’Hélix en moving bed et UV 120W.
https://www.forum-bassin.com/forum/view ... =96&t=7678

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 12336
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par Revers-76- »

Il y a plus de parpaing dedans que autour :mdr.gif:

L’espadon
Membre associatif
Messages : 439
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Rénovation agrandissement de mon bassin

Message par L’espadon »

Ah j’oubliais la cuve c’est juste la présentation . Il y aura quatre cuves de 500 l avec des raccords passe Paroir souple . La première cuve Le FAT , deuxième cuve brosse et lampe UV amalgame 80 w, troisième cuve 9 Tapis Japonais avec intercalaires, quatrième cuve les hélix total en litres de la filtration 2000 l "number-one-45.gif"

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »