Super juju! Merci. J'ai pas tenté car sur un groupe Facebook le simulateur ne marchait pas.
Impec ! Surtout que j’ai quasiment que des tosai (entre 15/25cm) donc pour commencer ça devrait le faire tout en surveillant comme il faut. Et j’aurai toujours la place pour rajouter des chips si mes koï grossissent bien !
Projet d’Aménagement de mon bassin
-
- lucldp
Re: Projet d’Aménagement de mon bassin
Bonjour,
Les chips et autres Hel-X c'est très bien mais trop long à coloniser !
Perso j'ai testé FAT -> Hel-X et j'ai eu des soucis, j'ai dû modifier et ajouter un autre media à colonisation rapide (j'ai pris du Biocerapond)
Pour optimiser je vais modifier au printemps et revenir à du plus sure, FAT -> TJ -> Biocerapond, et si j'ai encore de la place je laisse mes Hel-X.
Voila mon petit retour d'expérience.
Luc
Les chips et autres Hel-X c'est très bien mais trop long à coloniser !
Perso j'ai testé FAT -> Hel-X et j'ai eu des soucis, j'ai dû modifier et ajouter un autre media à colonisation rapide (j'ai pris du Biocerapond)
Pour optimiser je vais modifier au printemps et revenir à du plus sure, FAT -> TJ -> Biocerapond, et si j'ai encore de la place je laisse mes Hel-X.
Voila mon petit retour d'expérience.
Luc
-
Re: Projet d’Aménagement de mon bassin
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Les tapis japonais ont l’air indispensables après plusieurs recherches et lectures des bio des membres du fofo
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)