Bassin 15 M3 en normandie
- esso1
- Membre associatif
Re: Bassin 15 M3 en normandie
si tu construis une cuve en agglo, le plus économique est la bâche, en étanchéité, et cela te permet de faire un beau volume.
sinon les cuve de 1000L sont une bonne solution. par leur rigidité
pense que cuve, veux dire Vannes en 110 (toi qui recherches l'économique....), les passe paroi et les coudes.etc...
les cuve de 1000L t'as au moins la vidange .
..
il faut que tu recherches et prennes le temps,tu ne vas pas construire ton bassin demain..
si tu veux démarrer, et bien creuse...
ensuite regarde comment fonctionne un filtre et POURQUOI
sinon les cuve de 1000L sont une bonne solution. par leur rigidité
pense que cuve, veux dire Vannes en 110 (toi qui recherches l'économique....), les passe paroi et les coudes.etc...
les cuve de 1000L t'as au moins la vidange .
..
il faut que tu recherches et prennes le temps,tu ne vas pas construire ton bassin demain..
si tu veux démarrer, et bien creuse...
ensuite regarde comment fonctionne un filtre et POURQUOI
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
-
Alors un peu de nouvelle,
Je vais donc faire une filtration avec 2 cuves de 1000 litres. J'aurais les 2 cuves pour la fin de l'année, la chance que j'ai c'est que les 2 cuves ne me coûteront rien du tout.
ça avance, ça avance !
Je vais donc faire une filtration avec 2 cuves de 1000 litres. J'aurais les 2 cuves pour la fin de l'année, la chance que j'ai c'est que les 2 cuves ne me coûteront rien du tout.
ça avance, ça avance !
- nicolas65
-
- nicolas65
- nico
- Membre associatif
J'ai pas tout lu, mais pour le collage pvc j'ai fait à l'innotech (cousin du tech7) en badigeonnant bien l'intérieur et l'extérieur des parties à emboiter. C'est l'assurance de pas se rater au collage et surtout de pas rester coincé en emboitant qu'à moitié.
Chez moi ça à marché "du feu de dieu": j'avais du tube pvc pression malheureusement ovale: impossible d'emboiter dans les manchons sans forcer comme une mule et sans risquer de rester coinsé avec la colle PVC qui prend trop vite. Avec l'innotech ou le tech7, ça glisse bien, ça déborde de partout, tu lisses tes joints, c'est nickel t'es rassuré au collage et tu sais que ça tiendra.
Chez moi ça à marché "du feu de dieu": j'avais du tube pvc pression malheureusement ovale: impossible d'emboiter dans les manchons sans forcer comme une mule et sans risquer de rester coinsé avec la colle PVC qui prend trop vite. Avec l'innotech ou le tech7, ça glisse bien, ça déborde de partout, tu lisses tes joints, c'est nickel t'es rassuré au collage et tu sais que ça tiendra.
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT
(fini les brosses
) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

![grin [grin.gif]](./images/smilies/grin.gif)
-
Merci, je note !