Bassin hors sol 17 m3

Agraeth

Re: Bassin hors sol 17 m3

Message par Agraeth »

Bonsoir,
juju18 a écrit : 14 janv. 2021, 20:07 Tu devrais contacter Francis des naïades...
Il y a aussi les filtres 20-100 qui pourraient être bien pour toi en combi aussi
J'avais déjà contacté Les Naïades par mail, et relancé 1 ou 2 fois, sans le moindre retour...
Les filtres 20-100, j'ai regardé, mais c'est pas le même tarif (3739€ sans média ni UV)... A ce prix là, je pense que j'irai chez Inazuma, mais j'ai pas prévu de mettre ce prix là...
Maintenant dire quelle marque ou filtre est le mieux c’est plus subjectif.
En l'occurence ce n'est pas ce que je demandais, mais bien si l'une ou l'autre des configurations en gravitaire pouvait convenir à un bassin de 15 à 20 m3...

En tout cas, merci d'avoir réagi "embarrassed.gif"

Rgz
Membre associatif

Message par Rgz »

Si tu as écrit en fin décembre, Francis était en vacances je crois

Francis
Membre associatif

Message par Francis »

Agraeth a écrit : 24 janv. 2021, 20:18 Bonsoir,
juju18 a écrit : 14 janv. 2021, 20:07 Tu devrais contacter Francis des naïades...
Il y a aussi les filtres 20-100 qui pourraient être bien pour toi en combi aussi
J'avais déjà contacté Les Naïades par mail, et relancé 1 ou 2 fois, sans le moindre retour...
Les filtres 20-100, j'ai regardé, mais c'est pas le même tarif (3739€ sans média ni UV)... A ce prix là, je pense que j'irai chez Inazuma, mais j'ai pas prévu de mettre ce prix là...
Maintenant dire quelle marque ou filtre est le mieux c’est plus subjectif.
En l'occurence ce n'est pas ce que je demandais, mais bien si l'une ou l'autre des configurations en gravitaire pouvait convenir à un bassin de 15 à 20 m3...

En tout cas, merci d'avoir réagi "embarrassed.gif"

Je mets un point d'honneur à répondre à tous mes mails et je n'ai pas de souvenirs de cette histoire...
Maintenant une erreur d'adresse mail est possible également.
Francis - Les Naïades
http://www.bassin-baignade.eu/fr/

Agraeth

Message par Agraeth »

Mails envoyés les 12 et 29 juillet à l'adresse présente sur le site des Naïades : lesnaiades@skynet.be
Je ne m'offusque pas de ne pas avoir reçu de réponse, les choses sont comme elles doivent être... Je ne savais juste pas comment contacter la bonne personne autrement...

Francis
Membre associatif

Message par Francis »

Je ne peux vérifier car cela remonte à trop loin.
Bon, j'ai pu oublier mais cela m'étonnerait: cela arrive "souvent" que l'adresse mail que l'on me laisse ne soit pas bien rédigée et mes réponses n'arrivent pas.
Je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé mais soit...
Si nécessaire je suis dispo à la même adresse, pas de problème.
Francis - Les Naïades

Agraeth

Message par Agraeth »

J'ai eu la confirmation de transmission du message par formulaire, et comme j'avais de retour j'ai écrit directement depuis mon mail, mais j'ai pu atterrir dans les spam...
La question concernait le Combi Filter Happy de RedLabel, à savoir la limite en cubage pour un bassin à kois, et le prix avec une pompe à air adaptée.

Francis
Membre associatif

Message par Francis »

J'ai déjà mis un Happy pour 17 m3 sur demande de clients...
Au niveau du débit cela passe: pour la bio cela dépend de la population contenue dans le bassin.
Je serais plus favorable à un modèle comme le Basic 25: évitez de voir trop juste cela n'est jamais très payant...
Pour la pompe à air AquaForte 60 ou mieux une Secoh selon budget.
Pour le détail de prix, voir notre site ou envoyez un mail car ce n'est pas l'endroit, merci.

Luneville n'est pas très loin de notre magasin, on peut économiser sur le transport.
Francis - Les Naïades

Agraeth

Message par Agraeth »

Francis, je vous ai envoyé mon mail par MP

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »