Voila , j'ai acheté une maison ou se trouve une "ancienne piscine 8m de long , 4 de large une partie a 80cm de profondeur sur 2 m et le reste a 1m60 de profondeur ....
j'ai demandé des devis pour remettre cette piscine en état , et là , bin je n'ai pas le budget ( 9.000 € pour le moins cher ) moteur , filtration , tuyauterie , tout est "mort"...
Ayant d'autres priorités dans l’immédiat , et vu le budget conséquent , je pensais la "transformer" en bassin pour quelques années voire même plus ...( c'est madame qui veut la piscine
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Donc en gros , j'ai le trou , très bon point , il est étanche .... et déjà , à mon avis, un très bon système écologique dedans ( grenouille , têtards , énormément de tritons !! ) seul bémol il y a beaucoup de feuilles dans le fond , un saule pleureur la surplombait ( coupé depuis )
je pensais donc la vider, nettoyer en gros et re-remplir afin d'y mettre des plantes , PR,ides , peut être quelques kois ...
que me conseillerez vous en terme de pompe , de filtre ?? Que feriez vous à ma place ?
j'avoue que je n'ai pas encore tout pu lire sur le forum (j'y vais de ce pas ) mais vos retours , avis, m'aideront déjà beaucoup , j'en suis sur et
d'avance , je vous en remercie