bassin naturel

Répondre
alexie121

bassin naturel

Message par alexie121 »

bonjour, je souhaite faire un bassin naturel pour mes 3 poissons rouges et pour y rajouter peut-être une carpe-koi seulement sans filtre et pour que l'eau soit claire il me faut techniquement des plantes, j'aimerais savoir ou en trouver des pas cher, gratuites (dans la nature ou autres...) avoir des conseils sur les types de plantes qu'il me faudra et si cela peut être bien pour les poissons, merci d'avance [number-one-45.gif] :shifty: [smiley.gif]

Ninia
Membre associatif

Re: bassin naturel

Message par Ninia »

Vous oubliez la koi
PR sans filtre Oui
KOI sans filtre ... avec une source, un étangs etc Sinon 3-4m3 mini pour la première koi et filtre Ensuite les suivantes 1-2 m3 par koi

Plantes Regardez www.Santonine.fr tous les types de plantes sont décrit Profondeurs Qualités ...

Déjà vous pourriez regardez ici

L'idée jardin du jour
Des milliers de photos, d'exemples ...choisissez ce que vous aimeriez

Puis lire ici
Construction : Bassin (bassin, lagunage)
Des dizaines de reportages sur toutes sortes de bassins Du tonneau a l'étang Regardez un exemple qui vous convient et voyez les étapes

Puis ouvrez un topic
-mettez une photo du terrain avec l'emplacement prévu du bassin (symbolisé par un tuyau d arrosage ) ca évitera les questions arbres , végétations , vents , soleil etc etc

alexie121

Message par alexie121 »

merci beaucoup je suis déjà aller sur ce site www.Santonine.fr mais je n'avait pas vue cette page merci

christine
Membre associatif

Message par christine »

Près de chez toi, il y a bien un membre qui, une fois ton bassin terminé, pourra te céder quelques plantes.
A cette période, il faudra mettre de nouveau un message pour motiver les donneurs [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »