création mini-bassin 500L

phil04

Re: création mini-bassin 500L

Message par phil04 »

http://www.leboncoin.fr/jardinage/646483536.htm?ca=21_s
celui la a l air pas trop mal prix baissé a 50€ a sachant que j ai une ampoule a acheter trouvé neuf a 260€ sur le net
qu en pensez vous?

phikoi
Membre associatif

Message par phikoi »

phil04 a écrit :http://www.leboncoin.fr/jardinage/646483536.htm?ca=21_s
celui la a l air pas trop mal prix baissé a 50€ a sachant que j ai une ampoule a acheter trouvé neuf a 260€ sur le net
qu en pensez vous?
tu as vu l'état du filtre [sad.gif] [sad.gif] [sad.gif]

peu soigneux le gars, même pas capable de mettre un coup d'éponge pour la photo

j'irai voir ailleurs
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Frankoïs

Message par Frankoïs »

+1 pour Phikoï

C'est vrai que le gars qui vend ce filtre n'à aucun scrupules a le vendre dans un état pareil !!
Perso je ne le prendrais pas maintenant vous êtes libre de choisir celui que vous voulez mais je trouve que ce filtre c'est un peu du foutage de g....e !! [sad.gif]

phil04

Message par phil04 »

je confirme pas tres sympathique même pâr sms! un peu l impression dele déranger ceci dis je vais quand même vois ce filtre car il peut etre interressant vu le prix je vous tiens au courant si c une bonne affaire ou pas.
On me propose 2 poissons rouges voile de chine et un pleco par contre impossible d arriver a savoir si le pleco peut etre en exterieur de plus si j ai bien compris c un herbivore risque t il pas de manger mes plantes?

Ninia
Membre associatif

Message par Ninia »

pleco-005.jpg
Voici l'un des deux gros pleco que j'ai mis il y a 2 3 ans -20cm- Ils ont rejoint une dizaine de petits . Depuis ils se portent bien , sans doute.. [wink.gif] Je ne les ai jamais revu L'avantage des PR (voiles de chine) c'est qu'ils se promènent Les pleco rampent au fond Donc a moins d'avoir un petit bassin .. [huh.gif] on n'en profite pas
Sinon oui, juste maintenir une température clémente l'hiver
Maintenant l'été .. on est sub tropical a lyon La preuve eau 24° Je vais bientôt mettre des glaçons [rire.gif] [rire.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »