Mon projet de Bassin :)
-
- Membre associatif
Re: Mon projet de Bassin :)
40?? Punaise je pensais beaucoup moins, les photos ça trompe
-
- Membre associatif
Il fait quand même 11m50 de long et 4m60 de large donc ça fait un peu d'eau même si ya des paliers 

- Revers-76-
- Membre associatif
Pour les plies c’est surtout en haut qu’il fault bien coller pour éviter les pertes par capillarité.
Disons 30cm sous le niveau d’eau jusqu’à 10cm au dessus du niveau max. Sinon tu pourras jamais le remplir.
Il se stabilisera bien en dessous du niveau max à cause de ces pertes.
Bon boulot pour la bâche
Disons 30cm sous le niveau d’eau jusqu’à 10cm au dessus du niveau max. Sinon tu pourras jamais le remplir.
Il se stabilisera bien en dessous du niveau max à cause de ces pertes.
Bon boulot pour la bâche

Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
-
- Membre associatif
C'est prévu oui, mais je vais essayer d'en coller certains gros plus bas aussi
-
- Membre associatif
Et pour le côté terrasse, tu as fait comment? Tu l'as vite démontée pendant la pause?
-
- Membre associatif
Pour le moment c'est le côté merdique j'ai la bache en stand by à cette endroit, la terrasse je peux démonter les lames mais pas les lambourdes j'ai des goujons qui se sont un peu foiré donc plus démontable. Du coup je sais pas encore précisément comment je vais faire pour la sans doute coupé court et fixer avec une cornière ajourée au niveau des lambourdes. La je suis en déplacement donc j'ai pas encore été cogiter à la chose en direct je le ferrait pendant que je rempli j'aurai quelques heures d'observation ^^
-
- Membre associatif
Mauvaise idée!
Bon déjà, t'as vu qu'on était tous choqués que tu commences par la terrasse..
J'ai agrandis la photo pour voir si j'arrivais à voir comment tu passais en dessous, ne voyant rien, j'ai compris que tu ne l'as pas montré
Avis perso: sacrifie ta lambourde. La terrasse c'est 10 ans, la bâche c'est 30 ans. Vaut mieux favoriser la bâche.
Il faut toujours avoir un plan. Tu ne peux pas dire, "je vois un mur qui arrive, on verra bien ce que je ferais en me rapprochant du mur
Non sérieux non! C'est comme un film génial avec une chute pourrie! Tu vas pas nous coller une cornière pourrie!!! Vends nous du rêve jusqu'au bout
Bon déjà, t'as vu qu'on était tous choqués que tu commences par la terrasse..
J'ai agrandis la photo pour voir si j'arrivais à voir comment tu passais en dessous, ne voyant rien, j'ai compris que tu ne l'as pas montré

Avis perso: sacrifie ta lambourde. La terrasse c'est 10 ans, la bâche c'est 30 ans. Vaut mieux favoriser la bâche.
Il faut toujours avoir un plan. Tu ne peux pas dire, "je vois un mur qui arrive, on verra bien ce que je ferais en me rapprochant du mur

Non sérieux non! C'est comme un film génial avec une chute pourrie! Tu vas pas nous coller une cornière pourrie!!! Vends nous du rêve jusqu'au bout

-
- Membre associatif
Ouai la terrasse fallait que je fasse de la place donc je l'ai plié direct mais c'est vrai que je n'aurai pas du ^^ pendant qu'on mettait la bache j'ai deux potes qui m'ont dit "putain c'est dommage la terrasse elle nous casse les couilles"
Crois moi je suis le premier à qui sa pose problème si je doit faire une solution merdique ça va m'énerver.
J'essaierai de voir ce que je peux faire jeudi matin, doit me rester deux trois chevrons en stock.
Crois moi je suis le premier à qui sa pose problème si je doit faire une solution merdique ça va m'énerver.
J'essaierai de voir ce que je peux faire jeudi matin, doit me rester deux trois chevrons en stock.