Bassin fini, maintenant on fait comment ?

Joky

Re: Bassin fini, maintenant on fait comment ?

Message par Joky »

Ok merci, je vais creuser les avantages et inconvénients des differents filtres, merci pour les infos.

Actuelement depuis une 10aine de jours, je met du chlore avec une pompe et filtre a sable, l'eau est très limpide.
Si je remplace le chore par une lampe uv en gardant la pompe et le filtre a sable pour vous c'est pas bon ?

fred68
Membre associatif

Message par fred68 »

Joky a écrit : 18 août 2024, 23:13 Ok merci, je vais creuser les avantages et inconvénients des differents filtres, merci pour les infos.

Actuelement depuis une 10aine de jours, je met du chlore avec une pompe et filtre a sable, l'eau est très limpide.
Si je remplace le chore par une lampe uv en gardant la pompe et le filtre a sable pour vous c'est pas bon ?
on t a déjà répondu sur le sujet mais puisque t insistes tu devrais essayer...
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch

Revers-76-
Membre associatif

Message par Revers-76- »

Retour à la page 1 et on relit à tête reposer sans aprioris.

Tu peux bricoler comme tu veux mais on ne peut pas te conforter sur un montage bancal.
Certains font des choix étonnants et ça fonctionne, d’autres se plantent et recommencent.

On conseille ce qui a le plus de chances de fonctionner (des fois il y a aussi des surprises)
Pour le reste tu es bien sûr libre de tester et de nous faire une remontée d’expérience.
Mais certaines méthodes sont vouées à l’échec.

Joky

Message par Joky »

Ok

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »