pour moi il te faut une lagune au fond, ou l'eau pomper passe dedans. aprés le support a plante c'est du detail
il faut un chainage sur tout le tours du bassin donc au dessus de la vitre.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
20 en parpaing, avec chainage angle et horizontale,
je pense meme que bloc a bancher pour etre sur que ca bouge pas . peux tu les lier a la dalle ?
l'eau doit passer par le filtre ou la pompe, et va a la lagune et ensuite retour bassin , la lagune avec pouzzolane c un filtre.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
lagune c rien que une purge du drain , 2 fois par an pour t PR , et encore ( meme si c pas bien moi j'ai pas de soucis 1 fois par an) donc une vanne que tu ouvre . c'est bien plus simple que le filtre pressions .
si tu pars sur du beton "peint", il faut que rien ne bouge donc il faut lier les boc a la dalle exsistante, si tu pars sur du bloc a bancher il faut percer et sceller au chimique les reprise au sol, si tu pars en standard tu devras faire de meme dans les angles et au centre du mur de 2 M pour les reprise verticale.