Koï de chez Patrick 82
-
Re: Koï de chez Patrick 82
Merci,pas évident pour moi de me retrouver dans les classifications.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.
- ardec60
Cet outil devrait t'aider. Dans la colonne de droite, tu cliques sur le nom de la variété recherchée et tu en as un petit descriptif.Patrick 82 a écrit :Merci,pas évident pour moi de me retrouver dans les classifications.
http://www.forum-bassin.com/outils/koi/index.html
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.
-
Merci Ardec,j'avais bien vu cet outil,mais je manque encore de "bouteille" mais j'avance grâce à vous tous ici.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.
-
On continue un peu,

Une photo étrange,c'est une doitsu je crois sur cette photo elle sort ainsi:

Alors que je la vois plus comme ça :

Je suppose que c'est une question d'angle de prise de vue,en même temps,ce n'est pas le même appareil qui a fait les deux photo.

Une photo étrange,c'est une doitsu je crois sur cette photo elle sort ainsi:

Alors que je la vois plus comme ça :

Je suppose que c'est une question d'angle de prise de vue,en même temps,ce n'est pas le même appareil qui a fait les deux photo.
- christine
- Membre associatif
Je trouve la blanche, absolument superbe. Son petit défaut de couleur jaune-orangé en fait tout le charme ![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
- Membre associatif
Elles sont vraiment toutes bien sympa et comme tu les as prises en photos dès le début tu vas pouvoir suivre leur évolution , et çà c'est vraiment super à faire .
Sur la tancho, le noir apparait un peu dans son rond ?
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
Sur la tancho, le noir apparait un peu dans son rond ?
-
Merci pour vos commentaires,pour la "tancho"oui le noir vient mordre le rouge,perso,j'adore.
Mes 2 shusui :

J'aime particulièrement cette vériété,elle et les asagi.
Mes 2 shusui :

J'aime particulièrement cette vériété,elle et les asagi.
- Koi62
Bel assortiment , une préférence pour le tancho showa. Fait nous suivre l évolution
-
Bonsoir,
un peu dégoûté ce soir,je viens de retrouver juste la nageoire caudale du girin showa à 20 m environ du bassin ,il a été dévoré par je ne sais quel prédateur, les chats? Mon chien ? A t il sauté hors du bassin ?
Je suis en pleins préparatifs pour l’agrandissement du bassin hier j'ai retiré toutes les plantes du bassin, les autres n’ont pourtant pas l’air stressés,je ne crois pas.
Avec celui ci j’ai perdu 4 koï cet hiver,certes j’étais en surpopulation mais tout de même![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
un peu dégoûté ce soir,je viens de retrouver juste la nageoire caudale du girin showa à 20 m environ du bassin ,il a été dévoré par je ne sais quel prédateur, les chats? Mon chien ? A t il sauté hors du bassin ?
Je suis en pleins préparatifs pour l’agrandissement du bassin hier j'ai retiré toutes les plantes du bassin, les autres n’ont pourtant pas l’air stressés,je ne crois pas.
Avec celui ci j’ai perdu 4 koï cet hiver,certes j’étais en surpopulation mais tout de même
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
- ardec60
Désolé pour la perte de tes Koï.
Pense ton nouveau bassin de sorte que ceci ne puisse plus t'arriver. ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.