![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)
est ce un comportement normale?
et que faire pour qu'elles réapprennent a avoir confiance
j'y ai pensais pour le chat mdr mais bon une famille qui l'aime l'attend aussi, j'ai acheté pour commencer un filet avec des mailles très fines et si sa ne suffit pas j'installerais une clôture électriqueYves83 a écrit : ↑23 oct. 2017, 12:53 C'est normal....Ils ont eu peur et maintenant ils sont méfiants.....
Que faire????....... Rien!!!! pas de précipitation, pas d'arrivage brusque près du bassin... simplement leurs laissez le temps de "reprendre" confiance...
Tu donnes un peu à manger et tu t'éloigne tranquillement du bord...
Ils vont revenir tout doucement à leurs habitudes d'avant, mais patience.......![]()
![]()
A oui, j'oubliai: "Casses la gueule" au chat!!!!.....![]()
![]()
Chasses le à chaque fois que tu le vois, jet d'eau c'est ce qu'il déteste le plus!!!....
Et si il insiste...![]()
Hé Christine....mets tes lunettes!!!......Il s'agit des poipois à Sand.vil qui boudent!!!!!.....
alors pour nous il est interdit d'en consommer mais pour nos poipois oui quand je vais boire l'apéro je leur donnerais une lichette de mon pastis tant qu'à faire il parait que ça se dilue bien dans l'eauYves83 a écrit : ↑25 oct. 2017, 09:46 Je cherche le moyen de déstresser tes "poipois" ......![]()
Mais ça...Apparemment ce n'est pas non plus la bonne solution......![]()
Autant le garder pour une autre consommation.....![]()
![]()
![]()
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/tech ... li=BBoJIji
![]()