Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Décrivez votre bassin... C'est ici
Répondre
Yves83
Membre associatif

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par Yves83 »

Bon, ba alors va pour les chaussures rouges......Je les prépare.... [wink.gif] [wink.gif]

IMG_9806 [640x480].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

picassot28

Message par picassot28 »

ma copine m'a demandé si je m'occupais de poissons ou de gynécologie dans mon forum avec mes histoires de frottis...lolll

Firenze57
Membre associatif

Message par Firenze57 »

Il y en a qui ont bien du mal avec l'orthographe et la grammaire...voire plus. [huh.gif] undecided.gif]
comment peut-on faire autant de fautes en si peu de lignes ??? :think: :clap:

faites des efforts... :pray:

[asiatique.gif]

(Bis)
Jean-Paul [asiatique.gif]

Koi - Bâché 17m3, filtration 700l + retour par ruisseau planté sur pouzzolane (2.5m²), pompé 10m3/h ... mais réflexion sur une bonde inversée en cours.
Batraciens et tritons - env. 1 m3 planté sans filtration.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Firenze57 ...

Ici tu es sur mon sujet..Alors, si quelque chose te gêne, tu passe par les MP mais tu ne critique pas un membre .... :naughty:

Nous connaissons Piccassot depuis pas mal d'années, plus de 2000 messages et nous savons tous qu'il essaie d'écrire correctement.

Il est présent tout le temps, il nous faire partager son expérience du bassin et apporte des réponses aux questions des membres...
C'est vrai qu'il a quelques soucis avec l'orthographe et les accords, mais tout le monde n'a pas eu la meme chance devant l'instruction..

Gonzague fait de gros efforts et a le mérite d'essayer d'aider les autres, qu'il est soit remercié plutôt que critiqué.... [asiatique.gif] [asiatique.gif]
(Je ne suis d'ailleurs pas moi meme un grand champion de cette discipline et je ne suis pas sur d'obtenir la moyenne sur pas mal de mes posts.... :think: )

Et pour la petite histoire, je préfère cent fois quelques fautes d'orthographe ou d'accord de quelqu'un qui se donne du mal,
plutôt qu'une écriture en sms par un fainéant du clavier!!!!.... :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Firenze57
Membre associatif

Message par Firenze57 »

Tout à fait d'accord avec toi Yves. [number-one-45.gif]

Je me doutais bien que Piccassot était d'origine étrangère...et je me doute bien que la langue de Molière n'est pas la plus simple à écrire pour une personne étrangère. Je lui ferai un message privé pour lui demander de bien vouloir m'excuser d'avoir réagi à la suite de son message.
Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de réagir...

Ce n'est pas forcément lui qui était visé. Certes il m'a fait réagir, trop vite certainement, mais il ne faut pas oublier l'aide orthographique qui vous souligne les fautes. S'en servir est un premier pas, même si cela ne corrige pas tout.

Par contre, pour les fainéants du clavier, aucune excuse. Je qualifierais ceci comme un manque de respect envers les personnes qui lisent les messages. :whistle:

[asiatique.gif]

Koi - Bâché 17m3, filtration 700l + retour par ruisseau planté sur pouzzolane (2.5m²), pompé 10m3/h ... mais réflexion sur une bonde inversée en cours.

FNOZ
Membre associatif

Message par FNOZ »

Tout le monde le connait.
Il a fait de belles œuvres d'art mais par toujours compréhensibles pour tout le monde.
Je trouve que Picassot28 porte bien son nom [mdr.gif]

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

FNOZ a écrit : 20 nov. 2019, 11:31 Tout le monde le connait.
Il a fait de belles œuvres d'art mais par toujours compréhensibles pour tout le monde.
Je trouve que Picassot28 porte bien son nom [mdr.gif]
[number-one-45.gif] [number-one-45.gif] .."C'est ben vrai ça!"!!!!.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Avec Gonzague, nous nous sommes rencontrés quelques fois à l'Oasis à Auxerre, de très bons moments passés ensemble.... [wink.gif]

Mais à ma connaissance, il n'y a rien d'étranger chez lui, à part le cheminement de sa pensée qui, comme dit FNOZ,
n'est pas forcement compréhensible par le commun des mortels..... [huh.gif]

Mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Picassot!!!!!... [asiatique.gif] [asiatique.gif]

picassot28

Message par picassot28 »

merci yves mais à mon âge il est trop tard... loll

ASIA

Message par ASIA »

Yves83 a écrit : 20 nov. 2019, 10:30 Firenze57 ...

Ici tu es sur mon sujet..Alors, si quelque chose te gêne, tu passe par les MP mais tu ne critique pas un membre .... :naughty:

Nous connaissons Piccassot depuis pas mal d'années, plus de 2000 messages et nous savons tous qu'il essaie d'écrire correctement.

Il est présent tout le temps, il nous faire partager son expérience du bassin et apporte des réponses aux questions des membres...
C'est vrai qu'il a quelques soucis avec l'orthographe et les accords, mais tout le monde n'a pas eu la meme chance devant l'instruction..

Gonzague fait de gros efforts et a le mérite d'essayer d'aider les autres, qu'il est soit remercié plutôt que critiqué.... [asiatique.gif] [asiatique.gif]
(Je ne suis d'ailleurs pas moi meme un grand champion de cette discipline et je ne suis pas sur d'obtenir la moyenne sur pas mal de mes posts.... :think: )

Et pour la petite histoire, je préfère cent fois quelques fautes d'orthographe ou d'accord de quelqu'un qui se donne du mal,
plutôt qu'une écriture en sms par un fainéant du clavier!!!!.... :whistle:

Yo
+1 avec Yves [asiatique.gif]

Comme disait coluche, "touche pas à mon pote!"

Asia [asiatique.gif]

Firenze57
Membre associatif

Message par Firenze57 »

Être accepté sur ce forum n'est pas une mince affaire...

J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'écris, je vais me faire démonter...

J'ai adressé un message privé à Picassot28 pour présenter mes excuses et lui dire pourquoi j'avais écrit ce message... Pas de réponse.

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »