Je fais une pause pour commenter mon humeur d'hier avec le commentaire:
"Enfin sur un autre forum parce que ici, pas trop de commentaires....On s'ennuie un peu......
"
C'est vrai que poster souvent à la suite de ses propres posts, on a un peu l'impression de parler dans le vide et pour soi-même.....
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
....On se demande si le sujet intéresse quelqu’un.......
Alors bien sur, comme une d'entre vous ma dit par MP, si c'est simplement pour dire......:
Je me permets de citer ton commentaire car il illustre bien mon propos........
Bonjour
je comprend que le but de la rubrique autoconstruction est de présenter les réalisations les plus innovantes des membres de l'association
et qu'aucune n'ait tagué par des : "bravo super chouette... "Comme sur d'autres forums Qui certes sympathique rendent illisible le forum
C'est vrai que je ne post pas pour recevoir uniquement des félicitations et un passage de brosse à reluire, j'ai passé l'age de ça.. et pour l'instant mon égo ne me donne pas encore la grosse tête, je rentre dans mes basquettes le matin......
![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)
.....Mais les commentaires reçus sur d'autres forums me permettent d'avancer, d'éviter certaines conne.....es, et surtout de faire partager avec d'autres passionnés ma réalisation.
Suite à des discussions sur les forums, j'ai rectifié certaines erreurs, j'ai aussi donné mon avis sur des propositions de membres, certaines un peu farfelues, mais qui ont toujours eu l'avantages d'apportées certaines solutions ou justement éviter les ennuis futurs....
Justement, un membre ma donné son avis sur le pas japonais par MP......
Je trouve dommage de devoir en discuter en privé et ne pas faire participer les autres membres à une discussion qui pourrai apporter des solutions ou donner des idées pour une future réalisation.......
Les avis des membres m'ont souvent fait changer la façon de réaliser des choses dans le bassin......
Et même si l'idée peu paraitre farfelue au départ, il arrive que d'une bêtise jaillisse la lumière!!!.....
Un dernier truc......
Voila un commentaire en MP:
"PS pour commenter faudrait pouvoir... Quand le mari vous change une ampoule que vous lui réclamez depuis des mois , et attend des félicitations .. on a des comparaisons avec ton post"
Alors, si tu est blonde à forte poitrine, je peu venir changer l'ampoule.........
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
]
....Mais non, je déconne!!!! , dit lui de nous en parler, on lui donnera le bon sens pour tourner l'ampoule...
![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)
....mais l'humour est pour moi aussi indispensable pour me faire avancer....Alors, si vous avez un commentaire drôle , acerbe , négatif..

.(enfin pas trop quand même :
![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
)........N'hésitez pas, on en parle gentiment.....
Bon voila, j'ai poussé mon "coup de gueule"......Promis, je reprends mes posts ce soir.......Mais n'hésitez pas à commenter.....
Un dernier truc, quand j'ai voulu envoyer ce message, on me l'a refusé parce que il contenait plus de 10 émoticones!!!!!!!!!!!!!!!!!...J'ai passé 10mn à les supprimer jusqu’à ce que le serveur accepte!!!!!
C'est con ça!!!...J'aime bien ces "petites bouilles" qui traduisent certaines émotions sans avoir à les écrire....
Va falloir revoir ça!!!!!!!
Mince j'allais mettre un émoticone en colère, .........Mais j'ai pas le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!