juju18 a écrit : ↑13 juil. 2020, 08:26
OK j'avais pas calculé que c'était pour la baignade même si tu pourrais appliquer les mêmes techniques.
Du coup en baignade si t'as 0 nitrate et pas beaucoup d'apport en ammoniaque ça pousse quand même les plantes ?
Ou alors tu pisses dans l'eau à chaque baignade
J'ai 3 gamins, je peux sous-traiter cette partie
Clairement, j'ai pleins d'arbres tout autour, j'aurais forcément énormément d'apport extérieur

, ce matin, en buvant le café avant d'aller au taf, j'ai vu qu'il y avait 3 4 feuilles de noisetier dedans et une prune! Alors qu'il a été balayé hier...
oui ça pousse car ça ne doit pas être 0 0, me demande pas pourquoi, peut être c'est la précision du test à goutte, peut être les minis apports quotidien extérieurs, (feuilles, sueurs,urines, etc mdr). Maintenant il l'a passé en piscine, car trop d'entretien. La phase 1 de sa baignade est sur le site aquatechnobel si jamais vous voulez la voir, mais il y a eu pas mal d'évolution au fil des années.
Je n'ai plus le temps de parfaire le bassin de baignade, je dois le livrer.. j'ai bien des palettes plastiques que je peux modifier, mais Christine a écrit que ça stocke la merde donc aucune utilité, la répartion du flux d'eau n'apportant rien dans mon cas.
Par contre, il faut que je réfléchisse comment emmener de l'eau propre dans le bassin à koi, ça c'est un vrai soucis..