Je ne pouvais pas en parler avant, tellement la douleur est grande, mais MARS m'a convaincu de raconter pour information.
Fin mai, lors de la vague de grosse chaleur, mes poissons ont frayé, et dans la nuit, quasi tout le monde a disparu...
Malgré le gros remous fait par le retour d'eau et les bulleurs, peu de poissons ont survécu.
Voilà, le plus important est dit, MARS va prendre la suite...