de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
-
- Membre associatif
Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
Petite vidéo de fin d’après midi,
Désolé pour la qualité faut vraiment qu’ils me changent mon tel, il est au bout.
https://youtu.be/x6x9sF4sZjo
Édit: l’eau n’est pas nickel, car le malamix est foncé + l’anarex laiteux.
Désolé pour la qualité faut vraiment qu’ils me changent mon tel, il est au bout.
https://youtu.be/x6x9sF4sZjo
Édit: l’eau n’est pas nickel, car le malamix est foncé + l’anarex laiteux.
-
- Membre associatif
Sur la vidéo, vous pouvez voir qu’il y a des traces de propres (noires) dans le biofilm au sol. C’est la preuve que quelqu’un s’est frottée. Ces traces n’étaient pas hier. Bon les garçons et moi avons dû observer les kois au moins 3h aujourd’hui en tout, aucun de nous 3 n’en a vu se frotter, pas de quoi s’affoler, petit coup de stress.
C’est juste un indicateur, des traces de propres, des bdf sans biofilm, c’est que ça se gratte.
J’avais déjà vu des bdf propres sur une photo d’un membre il n’y a pas longtemps, je l’avais signalé mais ça s’est noyé dans les suites de message.
C’est juste un indicateur, des traces de propres, des bdf sans biofilm, c’est que ça se gratte.
J’avais déjà vu des bdf propres sur une photo d’un membre il n’y a pas longtemps, je l’avais signalé mais ça s’est noyé dans les suites de message.
-
- Membre associatif
Aujourd hui, j’ai pu enfin finir mon jardin 90% récup.
C’est tout petit, mais c’était un espace inexploité.
L’arche traîne dans le jardin depuis perpet démonté par mon beau père, les rehausses de palette du taf, les planche reste de la terrasse MDR
J’ai planté 3 clématites, elles ont déjà réussi à démarrer, dans quelques années elles auront colonisées j’espère!
C’est tout petit, mais c’était un espace inexploité.
L’arche traîne dans le jardin depuis perpet démonté par mon beau père, les rehausses de palette du taf, les planche reste de la terrasse MDR
J’ai planté 3 clématites, elles ont déjà réussi à démarrer, dans quelques années elles auront colonisées j’espère!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre associatif
Et j’ai retondu ce que j’avais tondu la dernière fois, je crois que je peux abandonné le reste du pré, ou sinon débroussailleuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre associatif
Petites photos des bêtes
-
- Membre associatif
Petite vidéo d’avant
https://youtu.be/V-cgWHdxSdY
Et une photo depuis les escaliers de la maison qui accèdent à l’étage. Il y a une fenêtre qui donne sur la salle à manger, du coup on voit un peu le bassin de là aussi mdr
https://youtu.be/V-cgWHdxSdY
Et une photo depuis les escaliers de la maison qui accèdent à l’étage. Il y a une fenêtre qui donne sur la salle à manger, du coup on voit un peu le bassin de là aussi mdr
Modifié en dernier par Rgz le 18 mai 2023, 20:19, modifié 1 fois.
- Dimm34
- Membre associatif
Elles on vraiment un très beau pattern les kohaku 
Bassin koi 23m3
Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .
Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .
- fred68
- Membre associatif
pourquoi la mienne est si maigre par rapport aux autres ? tu lui donnes pas à bouffer ou quoi ???
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch
- Dimm34
- Membre associatif
C'est la doitsu la tienne ?
Bassin koi 23m3
-
- Membre associatif
Mdr elle est anémique de naissance

Elle a 6 ans mec, laisse lui le temps, ça fait 6 ans que tu lui files du maïs et des sagitteria à bouffer, je dois complètement la rééduquer