Tres Joli
Belle vue sur le campus de St Martin d'hères et le massif avec chamrousse,
et les voisins ne sont pas bruyants ça vaut largement celui de Sète n'en déplaise à Georges
Rgz a écrit : ↑14 mai 2020, 10:45Quelle distance as tu entre les lambourdes de la terrasse? Ça va ça ne flambe pas quand tu marches? Au dessus des trappes. Je suis moi même en pleine réflexion pour les trappes
Bonjour
J'ai environ 50cm entre les lambourdes : pas de flambage (surtout avec la terrasse en Ipé)
Pierre
Vivier polyester 20 m³ avec 19 koïs
Filtration gravitaire : FAT Revolution 40 Inox + Biologie mono-chambre 1200 litres en TJ avec Pompe Vario 20 m³/h
Cascade inox 60 cm avec LED + Pompe 8 m³/h
Vu a partir d'un lien
Plutôt revu Je m'en souvenais cela m'avait marqué
Super travail dans les règles de l'art, très beau résultat, dans un cadre magnifique
Pour la deuxième année consécutive je n'ai pas couvert le bassin cet hiver ... c'est peut-être un peu limite compte tenu des températures actuelles qui ne montent pas au dessus de zéro depuis quelques jours
L'eau du bassin est à 2°C mais à l'intérieur on se sert les coudes (les nageoires) pour se tenir chaud !
20250114_153835.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pierre
Vivier polyester 20 m³ avec 19 koïs
Filtration gravitaire : FAT Revolution 40 Inox + Biologie mono-chambre 1200 litres en TJ avec Pompe Vario 20 m³/h
Cascade inox 60 cm avec LED + Pompe 8 m³/h