Message aux anciens de Nishi........

Ce qui ne trouve pas place dans les rubriques prévues
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8937
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par Yves83 »

Alaco a écrit :Je l'ai rencontré à plusieurs reprises.
C'est quelqu'un de bien, une "belle personne" comme on dit, et qui n'a pas peur d'appeler un chat... un chat.
Oui Alaco, je partage à 100% ton avis, même si de temps en temps,...... il me gonfle!!... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

C'est aussi mon ami..... [asiatique.gif]

Tiens François, afin que tu puisse mettre un visage sur son pseudo....le voila le jour ou nous avons coulé la dalle de mon bassin........

Bon, il est vrai que là....Il en bavait!!!.... undecided.gif]

Image

Mais là....C'était...après!!! [grin.gif] [grin.gif]

Image

Et comme tu vois, il n'était pas le dernier à faire la fête!!!!!!

Image

J'ai fait une réponse à Christine dans mon topic "du rêve à ..etc. etc. ......" et sur le fait de dire ce que l'on pense vraiment ou le ..."Politiquement correct": Ba lui aussi, mais souvent bien mieux que moi, il dit ce qu'il pense!!!! [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
phikoi
Membre associatif
Messages : 1289
Enregistré le : 12 avr. 2013, 08:12
Localisation : 100° EST

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par phikoi »

François, ça va te servir à quoi d'avoir ma photo

tu ne vas quand même pas l'afficher sur ton bureau!
et puis on a tous des pseudos, ça doit avoir un sens ce mot [cool.gif]

sache quand même puisque tu reviens sur ton AMi
que celui ci m'a vendu une pompe Eco Blue, il y a 4 ans, 740.00 euros [sad.gif] [sad.gif] [sad.gif]
l'année dernière, elle s' est arrêtée, rotor bloqué

j'ai demandé à un pro de voir si elle était réparable.
tout était fondu donc à la casse.

le pire c'est qu'il m'a affirmé que la pompe n'était pas du tout une Eco-Blue mais une vulgaire copie

ce mail date de septembre :
Mauvaise nouvelle : la pompe que tu as n’est pas une Blue Eco de la série actuelle.
C’est pire, c’est une copie bon marché de la Red devil III de Royal Esclusiv faite par Estrad.
Ils l’ont appelé Blue devil III. Une vraie galère ces pompes. Si on te la vendu pour une Blue Eco, tu t’es fait avoir.


encore un qui s'est fait avoir [sad.gif]
je ne voulais pas relancer de polémique sur ton AMI, mais quand on me cherche, on me trouve, c'est facile [asiatique.gif]

Yves, tu es bien sympa mais je retire les photos que tu as mises et qui n'ont rien à faire dans ce genre de topic.
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8937
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par Yves83 »

phikoi a écrit :François, ça va te servir à quoi d'avoir ma photo

........
Yves, tu es bien sympa mais je retire les photos que tu as mises et qui n'ont rien à faire dans ce genre de topic.

François s’interrogeait,...... :think:
J'informais...Image.......C'est tout......

C'est toi qui décide, tu es le chef!!....[asiatique.gif] [asiatique.gif]........................[cheesy.gif] [cheesy.gif]

Remarques, il a bien fait, comme ça il a une réponse de plus sur les grandes qualités de revendeur de de son ami....
ImageImageImage
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par picassot28 »

depuis le temps que on parle de toi Phikoi et que l'on voit sa tète, si je te croise dans la rue, je te paye un café [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

François
Messages : 162
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:12
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par François »

Et bien moi j'ai eu une réponse sur cette histoire de pompe.
Toutes les pompes viennent de SIBO donc pas de copie possible. Tu as dû envoyer un mail pour mettre en route ta pompe ?
Il n'a aucun souvenir de t'avoir vendu une pompe. Tu as la facture ? envoie la moi sinon tu fais de la diffamation mensongère.

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par papives »

Tout comme Ardec, je n'ai plus rien retrouvé des reportages que j'avais postés. Je crois que tout ces reportages qui étaient liés au forum ne sont plus accessibles.
Mais je préfère regarder de l'avant plutôt que me faire du mauvais sang la dessus. Je suis juste content d'avoir retrouvé tous les vieux brigands que j'avais connu là :whistle:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8937
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par Yves83 »

Effectivement, comme j'avais tous les reportages que j'avais fait sur un disque dur, je n'ai pas recherché.
Je pensais que puisqu'ils étaient sur le site et qu'il était encore ouvert, on pouvait encore y accéder.....
Je viens d'aller voir...Il n'y en à plus aucun.... undecided.gif]

Un dernier cadeau du "chti" avant de disparaitre sans doute!!!!.... :whistle:

Comme tu dis Papives,
papives a écrit : je préfère regarder de l'avant plutôt que me faire du mauvais sang la dessus. Je suis juste content d'avoir retrouvé tous les vieux brigands que j'avais connu là :whistle:
Entièrement d'accord avec toi, pour la bande de vieux brigands.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Et je rajouterai quelques "jeunots"....Enfin tous les moins de 60 que nous retrouvons aussi avec grand plaisir ici.... [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par ASIA »

François a écrit :Et bien moi j'ai eu une réponse sur cette histoire de pompe.
Toutes les pompes viennent de SIBO donc pas de copie possible. Tu as dû envoyer un mail pour mettre en route ta pompe ?
Il n'a aucun souvenir de t'avoir vendu une pompe. Tu as la facture ? envoie la moi sinon tu fais de la diffamation mensongère.

Yo

"tu fais de la diffamation mensongère" Pourquoi, il existe de la diffamation non mensongère? [mdr.gif] :dance:

Ca n'empêche que je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas pris le coût de remplacement de la pompe de Yves en charge! [shocked.gif] Surtout pour un si petit montant par rapport à tout ce qu'il lui a vendu! undecided.gif]
Du coup apparamment il a déjà perdu beaucoup d'autres ventes, et il me semble que son forum tourne moins bien!
Etant commerçant moi même, je ne comprend vraiment pas la démarche, et moi j'aime bien comprendre. [cheesy.gif] :think:

Bien à vous

Asia [asiatique.gif]

François
Messages : 162
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:12
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par François »

Il fallait retourner le moteur défectueux dès apparition du problème et il aurait reçu un autre sans problème? Du moins c'est ce que je fais tjs. Mais peut tjs avoir un grain de sable et je suis pas dans le secret des dieux.
Non il n'a pas perdu beaucoup de ventes et vit très bien. Faut pas s'inquiéter pour lui.
Forum c'est du plaisir et sans doute il a moins de temps pour le moment.

François
Messages : 162
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:12
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par François »

Etant commerçant aussi je sais qu'on peut pas plaire à 100% de notre clientèle qui est libre d'aller où elle veut.
On a la chance de ne pas devoir tout accepter (ex ptits jeunes à casquettes et vélomoteurs surpuissants ahahah).
Et perde un ou des clients à problèmes cela nous fait pas peur. pour 5 insatisfaits 100 le sont. Et les 5 reviennent bien vite. Crois moi.

Répondre

Retourner vers « Divers »