Présentation d'un passionné qui débute dans les bassins

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
Spinogl

Présentation d'un passionné qui débute dans les bassins

Message par Spinogl »

Hey !

Je m'appel Adrien, j'ai 20 ans (enfin 21 ans dans 15 jours ;) ), j'habite juste à coté de Nantes en Loire Atlantique.
Je suis encore étudiant en alternance dans une entreprise de développement informatique mais malgré cette profession souvent catégorisée "contre l'environnement, contre la nature..." je suis bel et bien passionné de tout cela.

J'ai grandi dans une famille de pêcheurs (du dimanche pour être très franc) et j'en suis donc devenu un également (même si j'essaye de remonter le niveau familial :p).
Aujourd'hui, j'ai la chance de gagner un petit peu d'argent et je commence donc à me lancer dans des projets concrets.
Il y a 8 mois de cela environ, j'ai décidé de me lancer dans l'aquariophilie/terrariophilie. J'ai donc eu l'occasion de créer un paludarium destiné à des dendrobates (qui devraient arrivées dans les 3 à 4 semaines qui arrivent). Cela est un réel plaisir de s'occuper d'un tel projet.

Aujourd'hui, grâce à une chance probablement extraordinaire, j'ai eu l'occasion de trouver un terrain avec un étang vraiment pas cher vendu par un amis. Résultat, d'ici quelques jours ou quelques semaines maximum je deviendrais propriétaire d'un petit étang.
Cela me permettra donc d'avoir un lieu de pêche privé et d'aménager ce terrain comme bon me semble !

J'ai plein de projets en têtes, mais également pas mal de questions, alors j'espère que quelques professionnels dans le domaine pourront m'aiguiller un petit peu ! ;)

Hate d'apprendre à connaitre certain d'entre vous ! :)

juju18
Membre associatif

Re: Présentation d'un passionné qui débute dans les bassins

Message par juju18 »

welcome!