un grand bonjour à toutes et tous, me revoici me revoilà...
![cool [cool.gif]](./images/smilies/cool.gif)
Je serais venu plutôt si cette maudite machine et mes compétences étaient à la hauteur de mes ambitions, bref pour arriver au bassin j'ai dû ramer sévère . Un petit retour sur mon bassin ou plutôt cet espace sauvage peuplé de batraciens, de reptiles (si j'ai au moins 2 couleuvres) d'insectes, de plantes et j'allais oublier des POISSONS de rivière, d’agréments et par dessus tout une bébête qui fait la fierté de son papa... un ou une béni koÏ DE 65 CM. Le bassin qui fait , si tout allait bien 75m3 est aujourd'hui réduit à environ 15m3 suite aux ablutions non désirées d'un quadrupède canin . Je dois dire que ce bassin faisait parti du jardin lors de l'achat de la maison (3 ans déjà) et a contribué à nous déterminer. Je vous évite les photos et vous l'avez compris son devenir sera glorieux lorsque je me déciderai à entreprendre les travaux qui feront de lui une des merveilles du département, voir de la région.

Je suis ravi de vous retrouver sur forum bassin et de faire la connaissance de nouveau passionnés , bref tout baigne...