Je me présente michael 37 ans ancien aquariophile depuis mes 18 ans

âpres une virée en belgique entre poisson d'or et famiflora j'ai décidé de sauter le pas !
Donc âpres réflexion j’étais parti sur du bassin préformé mais après plusieurs réflexions et balade sur plusieurs forums,j'ai plutôt changer d'avis et me lancer sur une bâche de type firestone de 1mns d'épaisseur avec feutre pour partir sur de bonne base ( http://www.lesjardinsaquatiques.fr/bach ... 0_g/p-1379).
Tout dabords je me lance sur les dimensions de 4 M de longueur et 2 M de largeur et 1 M de profondeur (Surface bâche calculée : 38.1 m²) pour mon futur bassin de style asiatique.
Pour la suite je ne sais pas trop encore quoi faire je suis en période de réflexion et je suis encore novice dans ce domaine,donc je suis a l’écoute au cas ou si vous avez des idées ...du style poisson, décos, plantes etc ..et pour les dimensions ne sont t'elles pas incorrectes que 2 mètres par rapport au 4 de la longueur??
Je vous mets une photo du début du chantier on voit mal la profondeur par contre,et j’enlèverai le lilas au milieu bien entendu, et je ne peux pas coller a ma terrasse parce que âpres je ne pourrai pas passer ma tondeuse auto-porte :