Coucou de Floride
- juju18
- Membre associatif
Re: Coucou de Floride
Bienvenue, l'eau doit être chaude toute l'année là bas ?
-
- Steph62
- Membre associatif
Si je ne me trompe pas, toute pièce d'eau et jardin dans ce coin là doit être sécurisé par des clôtures pour éviter les intrusions de reptiles du moins des alligators. Pour les serpents, c'est une autre galère ...
C'est pas par ici qu'on serait obligé d'inspecter avant la piscine ou le bac pour y plonger ou nourrir nos ouailles ^^
C'est pas par ici qu'on serait obligé d'inspecter avant la piscine ou le bac pour y plonger ou nourrir nos ouailles ^^
- papives
- Membre associatif
Très jolie, elle dénote des autres villes des USA avec ses maisons de style espagnol et ses rues étroites, on se croirait en Espagne.le floridien a écrit : ↑23 janv. 2019, 15:20en fait j'habite St Augustine pour être plus précis.... jolie ville n'est ce pas?
-
pas vraiment, seules les piscines doivent avoir un système de sécurité en cas de chute accidentelle - risque de noyade (nouvelle norme pour les nouvelles constructions).Steph62 a écrit : ↑24 janv. 2019, 08:02 Si je ne me trompe pas, toute pièce d'eau et jardin dans ce coin là doit être sécurisé par des clôtures pour éviter les intrusions de reptiles du moins des alligators. Pour les serpents, c'est une autre galère ...
concernant la faune locale, rien n'oblige à se protéger des alligators... une agence gouvernementale les gèrent et les déplacent lorsqu'ils vivent près des habitations... ils ne sont pas trop agressifs, ils préfèrent les petits animaux (chiens, chats, voir enfants
![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)