![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
Bonjour, polo 33 ans de moselle , je viens d'acheter une maison avec un terrain de 10are , j ai decidé de concretiser mon reve de gosse en créant enfin mon bassin. Une societé vient le creuser d'ici un moi , quand je rentrerai de thailande.
J ai prevu un espace d'environ 20m2 sur une profondeur de 1m10 au centre du bassin .
J ai cassé un mur porteur chez moi, j ai gardé des pierres pour decoration et j'ai la main verte ^^ ce qui me permettra de faire un petite decoration florale !
J'ai deja 55 poissons rouge et deux koi dorées de 30 cm qui patientent dans une cuve de 1000l. (Quelqu un voulait s'en debarrasser dans un etang , j ai recuperé...)
J'aurai certainement besoin de vos conseils concernant le type de pompe a utiliser pour ce volume , sur la possibilité d'exploitation d'une nape freatique pour un circuit d'eau ,sur le nombre de poissons possible pour une croissances max des koï, mais egalement sur l'entretien general du bassin pour le bien etre de mes poissons.
Je ne manquerai pas de creer des sujet en temps voulu.
En attendant je vous enverrez petre des photo de specimens lors de mon voyage en thailande ce moi ci, car j en vois toujours de magnifiques !!
Voila, donc à tres bientot sur le fofo bye !!
Polo