Un normand de plus

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
gunsman76

Re: Un normand de plus

Message par gunsman76 »

TORK a écrit :Salutations ;-)
Pour le Héron...
à peine posé mes ptits poissons, j'ai eu droit à son passage... 2 portées disparues !
Bah fil autour du bassin.... moche mais efficace !
++

Oui je veux éviter justement. Je vais donc faire un bassin sans faire de différence de niveau, direct 1,5 mètres

TORK

Message par TORK »

J'ai 1m partout... 2 blocs de piliers sous nénuphars où se cacher,
Mais le Héron est d'une patience... [cry.gif]
à un moment ou un autre le ptit poipoi pô méfiant va monter gober 2/3 trucs à la surface, et paf !
Apres on en a pour quelques jours à ce qu'ils reprennent confiance et on les voit quasi plus...
Mais ils remontent forcement undecided.gif]

Sinon clair que les fils c'est pas top.... J'aurais préféré le fil électrique, mais tous les chats du coin (dont les 2 miens) viennent boire un coup à ma santé... Et vu que j'adore les maous !
++
Bassin 10m3. Agglo + couche d'hydrofuge. 8 petites Koï, 2 maous.. 2 poulettes... Ah ! Pis ma femme [tongue.gif]

christine
Membre associatif

Message par christine »

Mets des gamelles d'eau près du bassin, les chats s'habitueront à y venir boire. Par contre pense à changer l'eau tous les jours, car les rats aussi y boivent aussi et sont porteurs de maladie.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

TORK

Message par TORK »

Houlà, y'a longtemps que j'en met des gamelles, mais s'ils y vont, ils préfèrent quand même l'eau du bassin qui restera toujours plus fraîche.
J'attend juste d'en voir un perdre l'équilibre... Pas évident avec eux :-)
Bassin 10m3. Agglo + couche d'hydrofuge. 8 petites Koï, 2 maous.. 2 poulettes... Ah ! Pis ma femme [tongue.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »