Présentation koï en ligne

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
koi en ligne

Présentation koï en ligne

Message par koi en ligne »

Bonjour à tous,

Quelques instants après m'être inscrit on m'a demandé de me présenter dans cette rubrique, alors voilà j'arrive. [asiatique.gif]

Enregistré sous le nom de koï en ligne sur le forum, mais mon prénom est Antoine. Certains me connaissent déjà apparemment ici, donc j'en profite pour leur faire un coucou(45) à christine, joël, rené dont j'ai pu apercevoir quelques post sur le forum. [number-one-45.gif]

Aujourd'hui je viens vous présenter koïenligne.
KOIENLIGNE est un site de vente par correspondance dédié aux particuliers qui propose un vaste de choix de koï et de produits liés aux bassins.
KOIENLIGNE a donc pour objectif de vous offrir un large choix tant qualitatif que quantitatif. Nous sommes très soucieux de vous proposer le produit qui vous convient et mettons de l’importance et de la rigueur dans le suivi de nos clients et de leurs attentes.
Certains ont déjà pu voir notre site internet et notre page facebook, mais je me permet de remettre les liens :
http://www.koienligne.com/index.php/
https://www.facebook.com/KOIENLIGNE/

Je vais tenter de suivre un peu les post et intervenir dès que l'occasion se présentera. ;)

Koïment vôtre Antoine ;)

Bweissach

Re: Présentation koï en ligne

Message par Bweissach »

[number-one-45.gif] Bienvenue Antoine et plein de réussite dans cette entreprise!!

koi en ligne

Merci ;)

christine
Membre associatif

Message par christine »

Certains te connaissent sous le pseudo de "Poulet".
Bisous Antoine, et tu m'as fait rire à ta façon de placer ta pub dans une rubrique qui se voudrait être une présentation de membre. [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

koi en ligne

Hello Christine, Oui je suis plus connu sous le pseudo de Poulet ;)

Et pour la présentation je ne savais pas trop où la placer, donc je suis venu me présenter ici ;)

nico
Membre associatif

Message par nico »

Bonjour et bienvenu!
Je t'ai rencontré une fois, tu m'as sélectionné un koi diplomate et c'est sûr il l'est: c'est un morfale.
Ca fait drôle, étant débutant, de dire bienvenu à quelqu'un qui fait déjà parti des meubles ici, qui a beaucoup d'expérience et que j'ai déjà aperçu sur plein de photos ou vidéos de ce forum et ailleurs.
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »