Salutations

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
nicolasdecvardy

Salutations

Message par nicolasdecvardy »

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Nicolas. J'ai 33 ans. Je travaille dans le secteur informatique. J'adore les possions et la nature. Je suis nouveau ici. Je trouve que votre forum est très intéressant. Je suis très ravi de me joindre à votre communauté.

Enchanté et à très bien tôt [wink.gif]
J'ai vu beaucoup de poissons jaunes dans mon circuit vietnam avec l'agence de voyage vietnam.

MARS

Re: Salutations

Message par MARS »

Bonjour
Il n'est pas interdit ici de mettre des liens dans sa signature dans le but de faire connaître votre site à nos lecteurs, ou comme backlink soit bénéficier de notre positionnement dans les moteurs de recherche pour faire référencer par ceux-ci votre site.
Même vers un site sans rapport avec les objectifs de ce forum comme l'agence de voyage indiquée...

Nous comprenons votre désir tout à fait louable de promouvoir votre job [number-one-45.gif] , nous apprécions la technicité de l'encre utilisée (nom du site = url ) :clap: , et votre humour (poissons jaunes) [mdr.gif]

Mais il est interdit de s'inscrire sous une fausse identité :liar: , avec une adresse email fictive type gmail :naughty: , et d'indiquer une fausse localisation pour tromper nos membres [sad.gif]
Et dans le seul but de faire de la publicité pour un site :snooty:

Votre lien vers votre Agence de voyage est donc supprimé, nous corrigeons votre localisation "Paris, Ile de France, France" par "Hanoi", et votre email.

Les messages de bienvenue déposés par des membres hélas trompés par votre message ont été supprimés
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »