Cha'
- Yves83
- Membre associatif
Re: Cha'
Bienvenue mademoiselle Charlotte.....
A la jeunesse, toujours impatiente!!!....J'ai vu ton sujet sur ton bassin....
Prends ton temps tu est en train de mettre la charrue avant les bœufs!!!!! Tu pose une question et tu fais avant d'avoir les avis...
Un bassin cela se construit tranquillement, sans se presser et en observant à chaque étape ce qui se passe....
Moi........Heu non, je ne suis pas un bon exemple, je n'ai mis que 8 ans de réflexion avant de commencer...
...Tu vois, je me suis pressé et j'ai fait quelques erreurs!!!....
Ne tinquietes pas, tu va y arriver, écoutes les conseils et tout va bien se passer.....

A la jeunesse, toujours impatiente!!!....J'ai vu ton sujet sur ton bassin....
Prends ton temps tu est en train de mettre la charrue avant les bœufs!!!!! Tu pose une question et tu fais avant d'avoir les avis...
Un bassin cela se construit tranquillement, sans se presser et en observant à chaque étape ce qui se passe....
Moi........Heu non, je ne suis pas un bon exemple, je n'ai mis que 8 ans de réflexion avant de commencer...
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
![cool [cool.gif]](./images/smilies/cool.gif)
Ne tinquietes pas, tu va y arriver, écoutes les conseils et tout va bien se passer.....
-
- Membre associatif
Re: Cha'
Bonsoir et Bienvenue Charlotte
J'ai lu ton post sur ton bassin et je te félicite vraiment pour ce que tu entreprends là
. Tu es entre de très bonnes mains ici . Tes koi ont bien de la chance d'être tombés sur toi
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
J'ai lu ton post sur ton bassin et je te félicite vraiment pour ce que tu entreprends là
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)

Pas besoin de Jeunesse pour être impatientYves83 a écrit :A la jeunesse, toujours impatiente!!!....