Présentation Naty

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
Naty

Présentation Naty

Message par Naty »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nataly et je viens tout juste de découvrir le monde des bassins de jardin. Je n’ai pas encore franchi le pas de la construction, mais c’est un projet qui me trotte sérieusement dans la tête depuis quelques mois.

Je suis ici avant tout pour apprendre. J’ai encore beaucoup de questions : sur le choix de l’emplacement, les types de filtres, la profondeur idéale, la gestion des algues… et tout ce qu’on ne pense pas forcément quand on débute. J’ai déjà parcouru pas mal de sujets sur le forum, et je me rends compte qu’il y a énormément de passionnés ici avec de l’expérience — c’est super motivant !

Mon objectif à terme serait de créer un petit bassin naturel dans mon jardin, à la fois esthétique et équilibré, avec peut-être quelques poissons si je me sens prêt.

Merci d’avance pour votre accueil et vos conseils, je suis preneur de toutes les infos, même les plus basiques :smiley.gif:

christine
Membre associatif

Re: Présentation Naty

Message par christine »

bienvFB01.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »