Je venais m'inscrire pour poser une question, et… surprise, je l'étais déjà depuis un moment, sans avoir jamais posté ^^°
Ravie de voir que ce forum est encore actif, vu que je n'irai désormais plus sur FB où j'avais trouvé quelques groupes sympas…
Donc voilà, je suis Daelf, en projet de bassin depuis plusieurs années, projet maudit car la butte dans le jardin où j'ai creusé mon trou s'est avérée cacher un dépôt de gravats issus de travaux d'anciens propriétaire de la maison qu'on venait d'acheter… (et je n'ai pas vraiment d'autre option. et je suis butée :p ce bassin existera, même si ce n'est que deux ou trois ans le temps de planifier plus beau et plus pratique !)
Tout ce temps, j'ai eu des tanichthys, des notropis et des crevettes dans de grands bacs dans le jardin, en mode poubellarium (et une fois avec le bassin rempli de façon provisoire, pour que les poissons aient assez de profondeur pour l'hiver) — avec plus ou moins de succès (plutôt plus avec l'expérience ! surtout les années où les poissons ont hiverné dans mon 120L à l'intérieur ^^°)
À part les activités à thème pwapwa, je fais Plein De Choses en bricolage. Principalement du travail des fibres (filage de laine, tissage, tricot, crochet, couture un peu), vannerie, reliure, travail du bois à toute petite échelle, et écriture (un roman de SF en cours depuis très longtemps, qui progresse lentement mais sûrement, et dont je n'imagine pas une seconde abandonner les personnages et leur monde

J'ai aussi un mari et un grand garçon de quinze ans maintenant (plus grand que moi, yaayyy)
Voilà voilà, à vous les studios

/D.