Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Alban, j'habite dans le nord de l'Ardèche à la campagne, près d'une rivière. J'envisage me lancer dans la pisciculture.
Je suis ici pour échanger, apprendre et partager autour de ce sujet passionnant. J'espère trouver des conseils pratiques, des idées inspirantes, et, pourquoi pas, contribuer à aider d'autres personnes qui se lancent dans des projets similaires.
Merci à tous pour votre accueil
[non respect des critères d'inscription]Présentation Alban
-
-
Re: Présentation Alban
1 KoMARS a écrit : ↑13 nov. 2024, 14:12 Vous voulez vous inscrire sur un portail privé dédié aux bassinophiles , aquariophiles…
Mais vous ne respectez pas les règles définies pour participer à ce forum
- 1 vous avez utilisé une adresse email type Gmail, yahoo, etc qui n est pas celle de votre fournisseur d acces à internet et donc ne prouve pas que vous êtes une personne physique
- 2 la localisation déclarée ne correspond pas à celle que nous fourni l’adresse IP de votre ordi ( utilisation d’un VPN ou mensonge sur sa résidence)
- 3 vous n’avez pas mis une photo du plan d’eau ou de son futur emplacement, ou de votre aquarium … dans votre présentation, prouvant votre qualité de bassinophile ou expliquant pourquoi vous ne le faites pas
2 Ko
3 Ko
Compte effacé
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10