Yolo dans le grand bain des bassins
-
Yolo dans le grand bain des bassins
Moi c'est Yolo, j'viens tout juste de rejoindre le forum parce que j’suis à fond dans tout ce qui touche aux bassins ! J’en ai pas encore un énorme, mais j’compte bien l’agrandir. Je galère encore un peu avec tout ce qui est pompe et filtration, mais je suis là pour apprendre, échanger et surtout éviter de faire des boulettes
. Bref, hâte de discuter avec vous et de découvrir vos astuces pour avoir un bassin au top !
Découvrez le t]prix du pellet en Belgique[/url]
-
Re: Yolo dans le grand bain des bassins
Photo du bassin demandée dans la présentation
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10
- Michel86
- Membre associatif

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Moi j’en ai une question : qui est derrière toutes ces IA qui viennent s’inscrire ? À quoi ça sert ? À qui ? …
En plus c’est toujours la même présentations, à quelques variantes près…
En plus c’est toujours la même présentations, à quelques variantes près…
Petit bassin hors-sol 25m3 pour quelques kois - Sud de Nantes
-
- Membre associatif
Ça doit leur servir pour faire évoluer l'algorithme faut que l'ia s'entraîne à écrire
Après qui le fait ça mystère et boule de Gomme perso je pense que c'est Michel86 l'ia coordinatrice de tout ça
Après qui le fait ça mystère et boule de Gomme perso je pense que c'est Michel86 l'ia coordinatrice de tout ça