non moi j'aime la lentille
![embarrased [embarrassed.gif]](./images/smilies/embarrassed.gif)
, c'est une vraie pompe à nitrates
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
j'en avait mis de 2 variétés, à la mise en eau du bassin mais maintenant je n'en ais plus aucune
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
j'en avais qui avaient passées l'hiver dans le petit bassin mais j'ai du le reboucher et jeter toutes les plantes y compris des laitues, jacinthes et grosses lentilles que je venais d'acheter ! même sans skimmer dans le petit bassin je n'étais pas envahi, quand elles envahissent c'est que l'eau est trop riche, le skimmer collecte la masse de lentilles et l'eau reviens à la normale, c'est mieux que des filamenteuses
l'euphorbe j'en ai déjà vu dans la nature
![[shocked.gif] [shocked.gif]](./images/smilies/shocked.gif)
j'ai plusieurs arums dans le bassin
je manque de plantes dans le bassin je ne souhaite pas introduire n'importe quoi, surtout vu le prix des plantes (15-25€ l'unité
![lipsrsealed [lipsrsealed.gif]](./images/smilies/lipsrsealed.gif)
)
j'ai trouvé des petits roseaux dans du sable, j'ai sortis le sable, javellisé les racines, puis toute la plante mais les feuilles sont hydrophobes
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
et j'ai des doutes sur les racines
une partie des plantes rejoindrons celle qui sont dans le bassin, d'autres iront autour de mon FAT dans 20-30cm d'eau et seront toujours très facilement accessibles , c'est dans cette zone que je souhaite mettre ces petits roseaux
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.