la porte était fermée mais il y a le clapet de décompression qui laissait s'echaper les gazs produits dans la chambre froide, et la porte non plus n'est pas parfaitement étanche donc l'odeur a envahi le sous sol, par contre je suis pas rentré non, trop dangereux, j'ai mis que le bras à travers le rideau d'air car je pensais que la température affichée par le régulateur de 38°C était fausse mais en mettant le bras j'ai compris que c'était la bonne température !
pour la chambre froide de poisson j'ai laissé ouvert pendant un moment sinon oui c'est dangereux, l'ammoniaque rejeté est toxique
mon bac je l'ai conçu au plus simple, pas très couteux, il est en eau depuis 4 mois, jamais vidé, il y a un joli duvet sur les parois, j'adore
quand je vois que des gens galèrent avec les bacs rigides à xxxxx euros alors que celui la coute 48€ , je n'ai fais aucune étancheité, aucun risque de fuite du filtre vu qu'il est posé dans l'eau et si j'ai un soucis sur le bac il coute 48€
il fonctionne sur airflift, l'air est fournis par le LA-60eco de mon bassin, le second tuyau, le blanc est un goute à goute lent qui viens du bassin et c'est tout, rien d'autre, le bac est en plein soleil du matin jusqu'au soir, je met un morceau de pelouse synthétique sur le filtre sinon des filamenteuses poussaient sur le dessus du TJ
pas d'uv, l'eau n'est pas verte, merci le duvet
par contre je ne l'ai pas mis de niveau et je le regrette
IMG_20160903_195554.jpg
IMG_20160903_195524.jpg
IMG_20160903_195504.jpg
IMG_20160903_195449.jpg
IMG_20160903_161909.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.