GRRRR ça m'éneeeeeerve ça

mais à un point !!!
on est vraiment dans une société déresponsabilisée
c'est comme dire mon enfant est mort noyé dans le lac naturel dans le quel je l'ai amené se baigner, ce n'est pas parce que je ne l'ai pas surveillé et que j'ai été stupide qu'il est mort mais parce qu'ont ne m'avais pas dit qu'il pouvait se noyer !!! il y n'y a pas de clôture ou de panneau
à cause de cela un magnifique lac à proximité de chez moi est interdit et surveillé, malgré les panneaux d'avertissement ils surveillent (pour mettre dehors) car si le mec vient se noyer, ce ne sera pas sa faute malgré les panneaux
on est de plus en plus dans un société ou si la personne commet une faute, ce n'est pas à cause de son erreur de jugement, de sa stupidité, ect ect ect ect....... mais parce que rien n'empêchait cette personne de commettre cette faute

normalement ce devrait être à cette personne d'avoir l'intelligence de pas faire cette faute, point barre !!!
c'est comme le cambrioleur qui porte plainte et gagne parce qu'il s'est cassé la tête par terre dans tes escaliers qui ne sont pas aux normes !!!