1 jour 1ere dose j'ai mis 1L, pareil deuxième jour, et la j'ai mis le reste, la troisième n'est pas obligatoire
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
sur la coloration de l'eau, 1er jour ca a décoloré plutôt rapidement, mais ça a gardé un fond bleu sombre, deuxième jour c'est devenu encore plus sombre et légèrement vert même après décoloration et maintenant avec la 3eme dose c'est de la soupe ! j'ai du mal à voir les poissons
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
j'ai qu'a même réussi à attraper deux poissons et faire deux frottis, ces deux poissons sont ceux sur lequel j'ai fais les frottis effrayants ou il y avait plus de parasites que de mucus sur les photos !
donc tout à l'heure : frotti sur première koi : rien, frotti sur seconde koi : 2 chilodonellas sur tout le frotti
c'est déjà mieux

je ferais un frotti tous les soirs sur des kois différentes pour surveiller car le produit est toujours dans l'eau
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
par contre sur la notice il n'est pas précisé si je peux nourrir ou pas, j'ai essayé, elles ne mangent plus rien depuis le début du traitement

je ne sais pas combien de temps cela doit durer ? il est dit que je peux rallumer l'uv dans 1 semaine, peu être pareil pour la nourriture ?