Pour l'instant, tout se passe bien, elle est très calme dans son bac de quarantaine.....
Et j'ai aussi l'impression qu'elle respire normalement, beaucoup moins vite que quand j'ai commencé à lui voir un comportement anormal......
500L, 1,10mx 0,90 profondeur 0,50, pour un bébé de 79cm c'est pas terrible, il est un peu limite pour elle, mais pas le choix......
Normalement, le bain de sel est pour quatre jours, donc mercredi matin elle devrait rejoindre le bassin.
Cela lui redonnera certainement un peu de pèche car elle doit se morfondre dans son "studio"......
Même endormie, c'est assez impressionnant de "manipuler" un "bébé" pareil! Alors en étant en forme!!.
![[shocked.gif] [shocked.gif]](./images/smilies/shocked.gif)
La chaussette est un peu petite pour la bête, le plus simple et facile est d'utiliser un grand sac plastique.......Heureusement qu'une fois qu'elle est dedans, elle reste assez calme......
Je fais ce qu'il faut pour mes poissons parce j'écoute les conseils des gens qui savent et j'ai la chance d'avoir des amis compétents......
Merci Chef rouge, François, Tonio et quelques autres......; Vos avis et conseils sont toujours pertinents ......
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)