je ne suis pas encore présenté mais je lis depuis un moment le forum, ce qui m'a permis de répondre à pas mal de questions et de me lancer dans la construction de mon bassin. (j'en ferai la présentation prochainement dans la bonne section je suis sur la fin du terrassement)
Je suis en train de fabriquer mon filtre avec 2 cuves plastique carrées sur palettes d'environ 1000 l chacune, et j'ai acheté, en plus d'autres matériaux, il y a quelque temps des passes paroi 110 comme celui la :
https://www.bassin-baignade.eu/fr/trave ... ndard.html
j'en ai monté un seul pour le moment qui me donne de gros doute quant à l’étanchéité, pour des questions pratique la bride avec les têtes de visse sont à l extérieur, mais de l'autre côté le bout des visses dépasse, car les passes paroi sont percés...et je ne vois pas comment cela peut être étanche une fois immergé ??
j'ai fait 2 joints au pondliner fix mais sur le coup je n'ai rien mis à l'emplacement des visses...
le vendeur me dit que c'est ok et que ça sera étanche.... mais j'aimerais l'avis si possible de personnes ayant utilisé le même procédé... histoire de commander autre chose si il faut
merci d'avance
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)