Non non les filles, pas de pollution......
Au moins vous,..... vous suivez mon topic.....
Et puis, avoir des commentaires que des filles, cela satisfait complétement mon égo!!!!!
Pour la peine, rien que pour vous.....La suite et fin........
Détail du doublage de l'avancée par de la frisette de pin. On aperçoit bien le détail des chanfreins sur les lames de parquet:
La première porte est posée:
A l'arrière....même combat!
La porte est posée...
Quelques vues de l'intérieur:
Vue sur le palmier et la piscine
J+15......Finition et teinture par lasure des façades
Pour terminer, une vue aérienne prise à la haute altitude de la quatrième marche de l'escabeau....
Et voilà comment un petit chalet de 12 m2 s'est transformé en un "complexe immobilier" de 42 m2 comprenant annexe, salle de jeux... et si j'écoute les bruits qui courent, bientôt une extension pour rejoindre le garage, mais ça....c'est une autre histoire.
Bon, J+16, les "vacances" sont finies et il est temps de rentrer à la maison : 850 bornes et la coupe de 60 stères de bois m'attends pour me reposer!!!!!!!!!
Au fait, si des "fondusdubassin" habitent la région, il parait que là-bas il y a la mer mais moi j'ai rien vu, alors, si vous avez des photos.........
Mais non, je rigole, en visitant les curiosités locales: Bricodepot, Leroy Merlin, Castorama, etc..etc..Je suis passé devant......La mer!
Yves…..Pour info, coût de l'opération: 2500€ de matériaux..... Car bien sur la main d'œuvre......