Je me doute que les formes carré,rectangle sont beaucoup plus simple que les courbes, mais en général il faut mieux regroupé plusieurs petits plis pour en faire un seul ? quelquns a déjà collé sous l'eau les plis ?
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
c'est ce que j'ai fait pour avoir le moins de plis possible (regroupé en un seul plis bien mis)
pas besoin de coller car avec la pression de l'eau c'est écrasé (chez moi en tous cas)
si tu mets de l'eau au fond pour donner du poids tu peux tirer pour supprimer des plis et il faut coller sur 20 cm en gros dans le haut
pour éviter le siphonnage
prends ton temps pour la pose
Tient au fait, puisque vous parlez de bâche, j'ai une question :
Tous ceux qui suivent mon post "Refonte complète bassin et filtration" savent que mon bassin a la forme d'un haricot et qu'il comporte 3 bondes de fond.
Lorsque je vais poser la bâche, je vais devoir remplir peut-être 50 cm d'eau pour diminuer les plis de la bâche.
Donc, ce sera avant le découpage de la bâche au droit des bondes de fond.
Ce qui veut dire que je serai obligé de vider toute cette eau pour mettre définitivement en place les bondes de fond.
C'est bien comme cela que l'on procède ?