Alors là mon Tonio, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'au coude.....coucou45 a écrit :toutes vos questions resteront sans réponse
peu être que comme ça certains comprendront que c'est pas Tonio qui a modifié le premier poste et encore moins supprimé les photos
Je ne sais pas ce que tu as "bricolé" sur ton post, ou alors c'est ton hébergeur qui à viré tes photos....
Cela m'est arrivé avant que j'utilise celui actuel....
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Ce qui est sur, c'est que personne n'a pu "bidouiller" ton sujet sans que tu le sache......
Jamais un post n'est modifié sans que le rédacteur en soit informé avant, ou au pire en même temps si l'urgence l'impose...

Je ne suis qu'un membre comme les autres, aucun privilège ni "responsabilité" sur ce forum, ni sur un autre d'ailleurs...
Mais tu sais que je suis le premier à ne supporter aucune censure sans un motif évident et si il y a une chose dont je suis sur, c'est que ces modifs là ne sont pas du fait d'un de nos "gentils administrateurs"......
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
J'ai eu quelques messages qui ont étés "enlevés" du forum, mais jamais sans une communication avant et sans mon accord.......
Il en aurai été de meme pour toi si ce topic avait été modifié par un "G.O"....Parole de scout!!!!!!

![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)