![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
Je présente quand même les miens qui sont très loin d'être des Koïs de compét c'est certain ^^ mais ça ne m'empêche pas d'y tenir et de les admirer même ... enfin pour certains
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
J'aimerai beaucoup si certain le souhaite peut-être des avis (un peu d'indulgence quand même pour mes bébé ^^) et surtout si possible avoir une idée de leur classification et leur possible évolution
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Je commence par .... mince je leur ai pas donné de nom ça va être pratique
![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)
Bon ben la numéro 1: C'est une femelle, elle doit avoir entre 2 et 3 ans, ça fait près de 2 ans que je la possède elle mesure près de 30 cms et c'est reproduite il y a 3 mois de cela. C'est le premier poisson que j'ai eu et elle est loin d'avoir connu des conditions optimales de croissances, c'est le moins que l'on puisse dire...
numéro 2: Lui sa petite histoire c'est que je l'ai récupéré chez ma belle mère qui l'avait acheté un placé dans un super bocal de 2,5 l.... c'était en février dernier il mesurait tout juste 6 cms. Pour me remercier de l'avoir sauvé d'une mort certaine à très court terme il me gratifie d'une croissance phénoménale, il était le plus petit du bassin et je l'ai vu petit à petit grandir et dépasser les autres uns à uns pour être aujourd'hui aussi gros que numéro 1 donc entre 25 et 30 cms! A tout juste 1 an c'est pas mal je pense! Peut-être pas un canon de beauté pourtant moi je le trouve superbe
![embarrased [embarrassed.gif]](./images/smilies/embarrassed.gif)
numéro 3: Choisis pour ses couleurs (couleur de l'OM et l'argentine je ne pouvais que craquer
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
numéro 4: Un tout blanc sans écaille, c'est le choix de mon fils, à la base il avait le contour des lèvres oranges mais ça a complètement disparu depuis. Même âge que numéro 3 et à peine plus gros.
J'en ai encore 3 autres qu'on peut apercevoir sur certaines photos mais ils devraient bientôt être placé ailleurs et remplacé par d'autres que je sélectionnerai avec un tout petit peu plus d'expérience...
Voilà c'est tout pour le moment
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)